Vote OGAE: L’Italie largement devant, Alma dans le top 5.

Le vote OGAE est maintenant complet, tout les clubs ont voté et nous avons les résultats!

Comme attendu, l’Italie remporte ce vote, avec un très large avance. Francesco Gabbni reçoit 497 points et bat ainsi le record détenu jusque là par Amir avec ses 425 points. Tout les clubs ont donné leur 12 points à l’Italie sauf 6: La Hongrie, la Lettonie et la Macédoine qui ont donné 10 points à Francesco, la Biélorussie et la Russie qui en ont donné 8 et l’Arménie qui est le seul pays a ne pas avoir mis l’Italie sur le podium avec 7 points donnés.

Loin derrière, avec quand même 335 points, c’est la Belgique qu’on retrouve en seconde position, suivie de près par la Suède avec 308 points.

Notre Alma nationale se place à une très belle 4° place avec 277 points. La France à reçu des points de tout le monde sauf 5 pays: l’Estonie, l’Irlande, la Lituanie, la Russie et la Slovaquie. L’Arménie nous a donné ses 12 points!

L’Estonie complète le top 5 avec 242 points. Assez loin derrière, le Portugal est 6°, la Bulgarie 7°, la Macédoine 8°, Israël 9° et la Finlande complète le top 10. Nos amis suisses s’en sortent bien avec 41 points pour une 12° place.

LES RÉSULTATS COMPLETS

Publicités

Laissez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s